Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 22:14
Pour la première fois depuis début septembre, nous avons réussi à manger un repas organisé où "chacun" participait à la création du diner. C'est ainsi que nous nous sommes tous retrouvés dans la cuisine à préparer nos petis plats. Nous avons donc eu le droit en plat de résistance à un met typique espagnol à base de lentilles, accompagné de chorizo, pommes de terre, tomates, carottes, oignons, et viande. Pour notre part, nous avons réalisé un crumble et un brownie que nous avons servi accompagnés de glace à la vanille. Cette semaine, nos deux colocs espagnols recevaient un amis à eux de Valence, il a très largement contribué à la cuisine, heureusement qu'il était là!! Depuis aujourd'hui et pendant une semaine et demi, c'est la copine de Jorge qui va  nous tenir companie comme sixième coloc à l'appart! Un vrai moulin!! Cette soirée fut bien agréable.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut à tous,<br /> <br /> je suis un ancien erasmus de dundalk 1997-2000 pour les etudes puis je suis resté stocker sur place jusqu'en 2005.<br /> il semble que vous vous éclatez bien..si on veux bien le vivre le séjour à dundalk peut être excellent.<br /> apparemment vous avez découvert le pub mythique erasmus .. le McManus .. avec Alan et Malachy qui jouent tous les vendredi soir (ce sont devenu de très bon amis..ils sont venu à Lyon jouer à mon mariage c pour dire....<br /> je serais de retour a dundalk le weekend du 13 fevrier .. si vous aller au McManus on s'y verra surement .. vous aurais peut être le droits a quelques chansons françaises.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Fabrice
Répondre
S
Salut tout le monde,<br /> <br /> votre blog est bien sympa,<br /> <br /> j'ai une petite question de future étudiante erasmus à Dundalk : je suis en ce moment à la recherche d'un logement (je commence en janvier 2009), et je souhaiterais savoir dans quelle résidence vous êtes logés (Ely Property?)<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> P.S : je ne savais pas comment vous contacter, alors je suis passée par les commentaires.<br /> <br /> Sarah
Répondre